Модель: TBY
RUR 516
Термотрансфер TBY.1281 Vetements 13,5х13,7см, уп.10шт
Модель:
RUR 841
Les tout-petits trouveront un tas de choses a observer et a nommer dans ce beau livre d'autocollants qui explore leur quotidien. Les nombreux mots illustres sont organises par theme : le corps, les vetements, les mouvements, les actions, a la maison, etc. Ils aimeront retrouver au fil des pages des situations et des objets familiers : des vetements et des accessoires, du pyjama aux lunettes en passant par les gants, un camion de pompiers, un supermarche, une ecole ou des actions (manger, boire, grimper, peindre, sourire, lire...). Un livre que les enfants auront plaisir a lire et a relire.
Модель: TBY
RUR 406
Термотрансфер - отличный способ украсить одежду или текстильные изделия! Подходит для светлых и темных тканей! Условия переноса трансферов с помощью термопресса: положите трансфер на ткань лицевой стороной к себе, температура переноса 160С, время переноса 7-8 секунд, затем медленно снимите пленку сверху, пока трансфер не остыл. Если перенос осуществляется при помощи утюга, то нужно увеличить время переноса до 10-15 секунд. Рекомендации: Не переносите трансферы на вязаные вещи. Рекомендованная температура стирки — 40 °С. Гладьте изделие с нанесенным термотрансфером только с изнанки. Не используйте отбеливатель и пятновыводитель из-за сильного химического воздействия на краску.
Модель: TBY
RUR 556
Термотрансфер ̶ отличный способ украсить одежду или текстильные изделия! Подходит для светлых и темных тканей. Условия переноса трансферов с помощью термопресса: положите трансфер на ткань лицевой стороной к себе, температура переноса 160С, время переноса 7-8 секунд, затем медленно снимите пленку сверху, пока трансфер не остыл. Если перенос осуществляется при помощи утюга, то нужно увеличить время переноса до 10-15 секунд. Рекомендации: Не переносите трансферы на вязаные вещи. Рекомендованная температура стирки — 40С. Гладьте изделие с нанесенным термотрансфером только с изнанки. Не используйте отбеливатель и пятновыводитель из-за сильного химического воздействия на краску. Размер термотрансфера 13,5х13,7см.
Модель: TBY
RUR 776
Термотрансфер отличный способ украсить одежду или текстильные изделия! Подходит для светлых и темных тканей. Условия переноса трансферов с помощью термопресса: положите трансфер на ткань лицевой стороной к себе, температура переноса 160С, время переноса 7-8 секунд, затем медленно снимите пленку сверху, пока трансфер не остыл. Если перенос осуществляется при помощи утюга, то нужно увеличить время переноса до 10-15 секунд. Рекомендации: Не переносите трансферы на вязаные вещи. Рекомендованная температура стирки — 40 °С. Гладьте изделие с нанесенным термотрансфером только с изнанки. Не используйте отбеливатель и пятновыводитель из-за сильного химического воздействия на краску.
Модель:
RUR 1841
Un temoignage poignant sur les camps de concentration, racontee par celle qui les a vecus. « La guerre avait fauche une generation. Nous etions effondres. Mon oncle et ma tante avaient beau etre medecins, ils ne possedaient plus rien. Leur clientele avait disparu. Leur maison avait ete pillee. Leurs economies avaient fondu. Le lendemain de mon arrivee a Paris, comme ils n'avaient ni argent ni vetements a m'offrir, c'est une voisine qui m'a secourue avec une robe et des sous-vetements. Il regnait dans la maison une atmosphere de desolation. Il n'y avait plus le moindre meuble. Les miroirs avaient ete voles, a part ceux qui etaient scelles aux murs et que les pillards n'avaient pas pu emporter. Je faisais ma toilette matinale devant un miroir brise par une balle. Mon image y apparaissait fissuree, fragmentee. J'y voyais un symbole. Nous n'avions rien a quoi nous raccrocher. Ma s?ur Milou etait gravement malade, mon oncle et ma tante avaient perdu le gout de vivre. Nous faisions semblant de vouloir continuer. » Simone Veil raconte son enfance, sa deportation, et l’impact de cette epreuve dans sa vie. Recit recueilli par David Teboul.
Модель:
RUR 381
LES GRANDS TEXTES DU XVIIIe SIECLE Jetes sur un rivage grec a la suite d'un naufrage, deux couples, maitres et serviteurs, ont tout a craindre de cette « Ile des esclaves » ou survit une tradition seculaire. Dans cette etrange republique, on leur ordonne d'echanger leurs noms, leurs vetements et leur condition. Les valets ont trois ans pour transformer leurs patrons, et faire de ces orgueilleux injustes et brutaux des etres humains raisonnables et genereux. Alchimiste des intrigues amoureuses, Marivaux excelle aussi dans la comedie sociale et la fable utopique, qui ne finissent jamais comme prevu.
Модель:
RUR 1423
C'est Carnaval. Malheur, Tilou n'a pas de deguisement... Mais dans le grenier de Ti-Moune, une vieille malle regorge de vetements extraordinaires ! Tilou fait des essais : Magicien ? Docteur ? Bof ! Chevalier ? Aille ! la tete ne passe pas dans le casque ! Indien a plumes ? Ours banc ? Bof ! Bof ! Tilou est triste. Mais Ti-Moune lui glisse a l'oreille une bonne idee... Et quand il apparait a la fete, en... Super Tilou Chevalier de l'Espace, grande cape, blouse blanche, bottes geantes et stethoscope laser autour du coup, Tilou devient la mascotte du Carnaval !
Модель:
RUR 1413
Elle avait l’air si jeune. En meme temps il m’avait semble qu’elle connaissait vraiment la vie, ou plutot qu’elle connaissait de la vie quelque chose qui faisait peur. D. V. Adolescente surdouee, Lou Bertignac reve d’amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les experiences domestiques et les theories fantaisistes. Jusqu’au jour ou elle rencontre No, une jeune fille a peine plus agee qu’elle. No, ses vetements sales, son visage fatigue, No dont la solitude et l’errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une experience de grande envergure menee contre le destin. Mais nul n’est a l’abri...
Модель:
RUR 3380
Un vetement nouveau, revolutionnant les garde-robes, vient rarement de nulle part. Le pourpoint du gentilhomme de cour est emprunte au chevalier en armure, le talon est masculin avant de devenir un symbole de feminite, le pantalon des hommes de 1789 declasse la culotte aristocratique, la redingote n’est autre que le riding coat d’Outre-Manche adapte a la vie urbaine, la mariniere conquiert la terre ferme… Ainsi vont les vestiaires : un vetement s’impose en meme temps qu’il passe d’un sexe a un autre, d’un pays a son voisin, d’une classe ou d’une profession a toute la societe. En se detachant de sa fonction premiere, il se charge de codes et devient eloquent. Dans ce jeu des adoptions et des transferts, Paris, capitale de la mode et plaque sensible de l’histoire, occupe une place toute particuliere. Des uniformes militaires aux vetements de travail, Soline Anthore Baptiste raconte l’histoire de ces etonnants detournements a travers soixante-dix pieces iconiques de la mode.
Модель:
RUR 1309
Dans le flot de voyageurs qui coulait par saccades vers la sortie, elle etait la seule a ne pas se presser. Son sac de voyage a la main, la tete dressee sous le voile de deuil, elle attendit son tour de tendre son billet a l'employe, puis elle fit quelques pas. Quand elle avait pris le train, a Bruxelles, il etait six heures du matin et l'obscurite etait lourde de pluie glacee. Le compartiment de troisieme classe etait mouille lui aussi, plancher mouille sous les pieds boueux, cloisons mouillees par une buee visqueuse, vitres mouillees, dedans et dehors. Des gens aux vetements mouilles sommeillaient. A huit heures, juste a l'arrivee a Hasselt, on eteignit les lampes du convoi et celles de la gare. Dans les salles d'attente, les parapluies perdaient des rigoles d'eau fluide qui sentait la soie detrempee. Autour des poeles, des gens se sechaient et ils etaient presque en noir, comme Edmee. Etait-ce un hasard ? Le remarquait-elle parce qu'elle etait en grand deuil ?
Модель:
RUR 1413
Tout a coup, entre deux petites gares dont il n'aurait pu dire le nom et dont il ne vit presque rien dans l'obscurite, sinon des lignes de pluie devant une grosse lampe et des silhouettes humaines qui poussaient des chariots, Maigret se demanda ce qu'il faisait la. Peut-etre s'etait-il assoupi un moment dans le compartiment surchauffe ? Il ne devait pas avoir perdu entierement conscience car il savait qu'il etait dans un train ; il en entendait le bruit monotone ; il aurait jure qu'il avait continue a voir, de loin en loin, dans l'etendue obscure des champs, les fenetres eclairees d'une ferme isolee. Tout cela, et l'odeur de suie qui se melangeait a celle de ses vetements mouilles, restait reel, et aussi un murmure regulier de voix dans un compartiment voisin, mais cela perdait en quelque sorte de son actualite, cela ne se situait plus tres bien dans l'espace, ni surtout dans le temps.
Модель:
RUR 2182
Moscou, Russie. Un vieil immeuble dans une calme ruelle. Six volees d'escalier plus haut, a gauche, une porte, et nous voila chez les Mouromtsev. Nous sommes entres dans ce vieil appartement moscovite un soir de decembre 1902 et y sommes restes pendant cent ans. Nous y avons fait la connaissance de plusieurs generations de Mouromtsev, de leurs amis, de leurs voisins. Nous avons ete temoins de rencontres et de separations, de joies et de peines, de pertes et d'espoirs comme chez de nombreuses familles en Russie. Dans la vie des habitants ordinaires d'un vieil appartement moscovite se reflete l'histoire de la Russie au XXe siecle. Elle nous est racontee par ses habitants, mais aussi par leurs affaires: les meubles et les vetements, la vaisselle et les livres, les jeux et autres objets de la vie quotidienne. Car les objets gardent la trace et la memoire de l'epoque ou ils ont ete faconnes et utilises. Ils sont les temoins d'une histoire dont on ne parle pas dans les manuels scolaires, mais qui est tres importante pour chacun d'entre nous: celle de nos familles, de nos amis, de notre propre histoire.
Модель:
RUR 856
Авоська - стильная московская сеткаНе так давно все вокруг сходили с ума по ультрамодным плетенным сумкам, как тут же по сети распространился новый тренд на авоську. Именно эту сумку все стилисты и модные блогеры советуют носить везде и под любой наряд. Незаменимая сетка авоська — бесспорно считалась настоящим символом СССР. Но, несмотря на свою популярность в СССР, история сумки авоськи начинается совершенно в другой стране. Произошло это в конце 19-го века в городке Ждяр-на-Сазаве в Чехии. Предприниматель Вавржин Крчил решил заняться производством женских сеток для волос, но дело не принесло должного результата. Поэтому Крчил, чтобы совсем не разориться, придумал новое применение оставшихся материалов, чтобы вернуть хотя бы немного вложенных средств. К имеющимся сеткам предприниматель приладил ручки и стал позиционировать их как сумки. А само название «авоська» придумал писатель Владимир Поляков. В 80-х годах царила эра дефицита на все, при походе в магазин никто не знал будет ли что-то нужное в продаже. Поэтому, сумку с собой всегда брали «на авось».Но в моде, как и в жизни, все возвращается на круги своя. Вот и спустя долгие годы случился ренессанс авоськи. Сегодня с авоськой можно не только пройтись по улице или зайти в магазин, но и посетить кутюрный показ или званный вечер. Никого не удивит, что в ваших руках обычная сумка из супермаркета, которую даже можно найти на балконе у своей бабушки. Отныне это стильная сумка, которая не только станет необычным дополнением к образу, но и не ударит по карману.Плетеные авоськи были неоднократно представлены на модных показах в коллекциях мировых люксовых брендов, таких как Vetements, Dolce & Gabbana, Balenciaga, Prada и Kenzo. Тренд подхватили Zara, Mango, Topshop и другие производители товаров масс-маркет.Носить ее можно с чем угодно: и с обычными джинсами и рубашками, и с летящим платьем, и с с разноцветными платьями-трапециями, и даже со строгим костюмом. В компактную авоську можно сложить книги, журналы, цветы и даже продукты. Еще один способ внедрить авоську в гардероб — положить в нее клатч или другую маленькую сумочку без ручки, чтобы не держать ее все время в руках.
Модель:
RUR 501
Авоська - стильная московская сеткаНе так давно все вокруг сходили с ума по ультрамодным плетенным сумкам, как тут же по сети распространился новый тренд на авоську. Именно эту сумку все стилисты и модные блогеры советуют носить везде и под любой наряд. Незаменимая сетка авоська — бесспорно считалась настоящим символом СССР. Но, несмотря на свою популярность в СССР, история сумки авоськи начинается совершенно в другой стране. Произошло это в конце 19-го века в городке Ждяр-на-Сазаве в Чехии. Предприниматель Вавржин Крчил решил заняться производством женских сеток для волос, но дело не принесло должного результата. Поэтому Крчил, чтобы совсем не разориться, придумал новое применение оставшихся материалов, чтобы вернуть хотя бы немного вложенных средств. К имеющимся сеткам предприниматель приладил ручки и стал позиционировать их как сумки. А само название «авоська» придумал писатель Владимир Поляков. В 80-х годах царила эра дефицита на все, при походе в магазин никто не знал будет ли что-то нужное в продаже. Поэтому, сумку с собой всегда брали «на авось».Но в моде, как и в жизни, все возвращается на круги своя. Вот и спустя долгие годы случился ренессанс авоськи. Сегодня с авоськой можно не только пройтись по улице или зайти в магазин, но и посетить кутюрный показ или званный вечер. Никого не удивит, что в ваших руках обычная сумка из супермаркета, которую даже можно найти на балконе у своей бабушки. Отныне это стильная сумка, которая не только станет необычным дополнением к образу, но и не ударит по карману.Плетеные авоськи были неоднократно представлены на модных показах в коллекциях мировых люксовых брендов, таких как Vetements, Dolce & Gabbana, Balenciaga, Prada и Kenzo. Тренд подхватили Zara, Mango, Topshop и другие производители товаров масс-маркет.Носить ее можно с чем угодно: и с обычными джинсами и рубашками, и с летящим платьем, и с с разноцветными платьями-трапециями, и даже со строгим костюмом. В компактную авоську можно сложить книги, журналы, цветы и даже продукты. Еще один способ внедрить авоську в гардероб — положить в нее клатч или другую маленькую сумочку без ручки, чтобы не держать ее все время в руках.
Модель:
RUR 501
Авоська - стильная московская сеткаНе так давно все вокруг сходили с ума по ультрамодным плетенным сумкам, как тут же по сети распространился новый тренд на авоську. Именно эту сумку все стилисты и модные блогеры советуют носить везде и под любой наряд. Незаменимая сетка авоська — бесспорно считалась настоящим символом СССР. Но, несмотря на свою популярность в СССР, история сумки авоськи начинается совершенно в другой стране. Произошло это в конце 19-го века в городке Ждяр-на-Сазаве в Чехии. Предприниматель Вавржин Крчил решил заняться производством женских сеток для волос, но дело не принесло должного результата. Поэтому Крчил, чтобы совсем не разориться, придумал новое применение оставшихся материалов, чтобы вернуть хотя бы немного вложенных средств. К имеющимся сеткам предприниматель приладил ручки и стал позиционировать их как сумки. А само название «авоська» придумал писатель Владимир Поляков. В 80-х годах царила эра дефицита на все, при походе в магазин никто не знал будет ли что-то нужное в продаже. Поэтому, сумку с собой всегда брали «на авось».Но в моде, как и в жизни, все возвращается на круги своя. Вот и спустя долгие годы случился ренессанс авоськи. Сегодня с авоськой можно не только пройтись по улице или зайти в магазин, но и посетить кутюрный показ или званный вечер. Никого не удивит, что в ваших руках обычная сумка из супермаркета, которую даже можно найти на балконе у своей бабушки. Отныне это стильная сумка, которая не только станет необычным дополнением к образу, но и не ударит по карману.Плетеные авоськи были неоднократно представлены на модных показах в коллекциях мировых люксовых брендов, таких как Vetements, Dolce & Gabbana, Balenciaga, Prada и Kenzo. Тренд подхватили Zara, Mango, Topshop и другие производители товаров масс-маркет.Носить ее можно с чем угодно: и с обычными джинсами и рубашками, и с летящим платьем, и с с разноцветными платьями-трапециями, и даже со строгим костюмом. В компактную авоську можно сложить книги, журналы, цветы и даже продукты. Еще один способ внедрить авоську в гардероб — положить в нее клатч или другую маленькую сумочку без ручки, чтобы не держать ее все время в руках.